L’Optimisation Humaine
au Service de la Qualité

Présentation

Une relation privilégiée et personnalisée :

«  Ecouter vos besoins et y répondre de façon optimale tant au niveau de notre réactivité que dans la qualité de service»

Tous nos consultants sont formés avec cette même idéologie et se doivent de vous satisfaire et de respecter une démarche qualité.

Le travail temporaire repose sur une confiance indispensable pour arriver à un recrutement réussi qui apporte une satisfaction aux différents partenaires (ETT, Entreprise et Intérimaire)

Notre philosophie et nos valeurs nous permettent aujourd'hui d’instaurer avec nos clients, un partenariat durable.

Une profonde volonté d'accompagner les entreprises afin d'améliorer leur efficience et le savoir-faire de ses dirigeants font de Crystal Intérim un des acteurs majeurs dans la délégation de personnel intérimaire et le placement CDD-CDI.

 Telle est notre devise. Face à des enjeux économiques, les entreprises font de plus en plus appel au travail temporaire.

Crystal Intérim au travers de sa relation client privilégiée et personnalisée, se distingue de ses concurrents en offrant un service sur mesure répondant à vos exigences et vos contraintes selon vos valeurs,  votre contexte économique, votre environnement et la taille de votre entreprise.

Nous savons aussi bien nous adapter aux impératifs d'une PME que d'un grand groupe.

Crystal s'appuie sur un réseau de partenaires efficaces pour ses recrutements en CDI, CDD et intérim, avec des diffusions automatiques de ses offres sur des supports de communication ayant fait leur preuve.

“Une philosophie” : votre satisfaction

Newsletter

dernières actualités

  • 15% des jeunes optimistes sur l'emploi en France

    Selon un sondage OpinionWay réalisé pour Prism'emploi, la fédération des entreprises de l'intérim, la confiance des jeunes est en baisse. Les jeunes sont très pessimistes s'agissant de la situation de l'emploi en général, un peu moins sur leur avenir professionnel. Selon un sondage OpinionWay réalisé pour Prism'emploi, la fédération des entreprises de l'intérim, 15% des moins de 26 ans seulement se déclarent optimistes sur la situation de l'emploi en France. Malgré une première baisse des inscriptions à Pôle emploi au mois d'août, ce chiffre est en baisse de trois points par rapport au précédent baromètre de Prism'emploi, publié en mars dernier.
  • L’intérim quand on est jeune diplômé : 7 bonnes raisons d’y penser

    Vous avez beau multiplier les envois de CV depuis des mois, on ne répond pas à vos candidatures ? On vous reproche votre manque de diplômes ou d’expérience professionnelle ? L'intérim peut être votre planche de salut ! Souvent perçues comme un pis-aller en attendant un "vrai boulot" – c’est-à-dire un CDI –, les agences de travail temporaire peuvent vous permettre de trouver rapidement un job.
  • Intérim en France : en hausse de 6,9% sur un an

    En décembre 2013, le nombre d'intérimaires en équivalents-emplois à temps plein s'établit à 601 588, un chiffre stable sur un mois et en hausse de 6,9% sur un an. Le travail intérimaire consiste à mettre des salariés à disposition provisoire d'entreprises clientes. Ces chiffres sont collectés par Pôle Emploi et l'Unedic auprès des établissements de travail temporaire. Les résultats sont présentés en données corrigées des variations saisonnières.
  • Bienvenue sur le nouveau site Crystal Interim

    Bienvenue sur notre nouveau site
« Ecouter vos besoins et y répondre de façon optimale tant au niveau de notre réactivité que dans la qualité de service»