L’Optimisation Humaine
au Service de la Qualité

Nos domaines d’expertise

Télécharger la plaquette commerciale

Crystal Intérim analyse vos besoins en matière de Ressources Humaines et s’occupe pour vous du repérage, de la sélection, du recrutement et de la mise à disposition de personnel qualifié.

 

Chaque candidat fait l’objet d’une sélection, puis d’un accompagnement optimal dans sa recherche d’emploi et dans l’adaptation au poste de travail.

Crystal intérim s’appuie sur 20 ans d’expérience de travail temporaire auprès des entreprises grâce à une démarche constante de satisfaction clients, la mise en place d’une offre de service adaptée à chaque entreprise (de la PME au grand groupe) et un vaste réseau de partenaires.

 

Une politique d’entreprise basée sur la proximité, l’écoute de nos clients et de nos intérimaires afin de répondre à leurs besoins.

 

  • Bâtiment

Gros Œuvre et Second œuvre

Terrassier, ouvrier BTP, façadier, maçon, électricien, technicien en génie climatique installateur réseaux télécom, plombier, peintre, carreleur, menuisier, métallier ...

 

  • Environnement

Espaces verts : jardinier, ouvrier...

Propreté : nettoyage, hygiène publique

  

  • Service à la personne

Aide aux seniors, aide à domicile, aide-ménagère, AMP

 

  • Petite Enfance

ATSEM, animateur en centre de loisirs, accompagnement scolaire

 

  • Service aux entreprises

Hôtesse d’accueil, réception, agent d’entretien, nettoyage, sécurité / gardiennage, secrétariat

 

  • Transport et Logistique

Magasinier, chauffeur, livreur préparateur de commande, manutentionnaire

 

  • Industrie

Agent de production / fabrication, mécanicien

 

  • Hôtellerie - restauration

Femme de chambre, réceptionniste, équipier de restauration, commis de cuisine, serveur

Télécharger la plaquette commerciale

Newsletter

dernières actualités

  • 15% des jeunes optimistes sur l'emploi en France

    Selon un sondage OpinionWay réalisé pour Prism'emploi, la fédération des entreprises de l'intérim, la confiance des jeunes est en baisse. Les jeunes sont très pessimistes s'agissant de la situation de l'emploi en général, un peu moins sur leur avenir professionnel. Selon un sondage OpinionWay réalisé pour Prism'emploi, la fédération des entreprises de l'intérim, 15% des moins de 26 ans seulement se déclarent optimistes sur la situation de l'emploi en France. Malgré une première baisse des inscriptions à Pôle emploi au mois d'août, ce chiffre est en baisse de trois points par rapport au précédent baromètre de Prism'emploi, publié en mars dernier.
  • L’intérim quand on est jeune diplômé : 7 bonnes raisons d’y penser

    Vous avez beau multiplier les envois de CV depuis des mois, on ne répond pas à vos candidatures ? On vous reproche votre manque de diplômes ou d’expérience professionnelle ? L'intérim peut être votre planche de salut ! Souvent perçues comme un pis-aller en attendant un "vrai boulot" – c’est-à-dire un CDI –, les agences de travail temporaire peuvent vous permettre de trouver rapidement un job.
  • Intérim en France : en hausse de 6,9% sur un an

    En décembre 2013, le nombre d'intérimaires en équivalents-emplois à temps plein s'établit à 601 588, un chiffre stable sur un mois et en hausse de 6,9% sur un an. Le travail intérimaire consiste à mettre des salariés à disposition provisoire d'entreprises clientes. Ces chiffres sont collectés par Pôle Emploi et l'Unedic auprès des établissements de travail temporaire. Les résultats sont présentés en données corrigées des variations saisonnières.
  • Bienvenue sur le nouveau site Crystal Interim

    Bienvenue sur notre nouveau site
« Ecouter vos besoins et y répondre de façon optimale tant au niveau de notre réactivité que dans la qualité de service»